Guilde républicaine sur Huntmaster. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Wellan Ulrik Padawan / 2nde classe

| Sujet: Maj, patch, etc. Mer 30 Nov - 10:47 | |
| Alors voila, je me permet de créer ce nouveau post pour parler de l'avancement du jeux, je pense qu'on pourra le garder après la sortie du jeux.
On peut parler ici des mise a jour, patch ou nouveau contenu apporté dans le jeux et autre événements qui viendrait chambouler notre galaxie.
Aujourd’hui en allant sur le lanceur , j'ai constaté qu'un nouveau patch est téléchargeable, donc je pense qu’il faut s'y rendre régulièrement pour avoir moins de choses a télécharger le jour-J. c'est le numéro 11, on ne sais pas ce qu'il apporte mais, apparemment ça concerne les testeurs permanent qui pourront se rendre compte d’éventuel modification.
|
|  | | Sylphael Officier

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Mer 30 Nov - 11:05 | |
| Bonne idée ! _________________ Dura lex, sed lex. |
|  | | Wellan Ulrik Padawan / 2nde classe

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Jeu 1 Déc - 11:43 | |
| Message du site officiel :
" Nous sommes ravis d’annoncer que la nouvelle version du jeu sera disponible demain. Vers 18H00 CET (heure de Paris), les serveurs seront accessibles pour tous les testeurs permanents. Il sera possible alors de mettre à jour le jeu et d’y jouer. Nous sommes impatients que vous participiez et de lire vos retours." |
|  | | Ubelgeist Officier

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Jeu 1 Déc - 11:51 | |
| Donc pas pour nous, juste pour Priato ! _________________  |

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Jeu 1 Déc - 11:54 | |
| Oui mais on pourra quand même télécharger la mise a jour. Ça fera ça en moins à télécharger le jour-J ou pour l’anticipé. |

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Jeu 1 Déc - 22:52 | |
| Pour ceux qui comprenne un peu l'anglais ou qui veulent traduire, voici les détails du nouveau patch disponible depuis aujourd’hui:
http://www.wp.torspace.com/?p=377 |

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Ven 2 Déc - 20:28 | |
| Désolé du double post.
Sur le lanceur on peu voir les détails de la mise a jour en Francais. Le gain d'xp jus qu au level 10 sur les zones de départ a augmenté et ca fait plaisir de savoir ça ,on vas évolué plus vite au début , donc les petites quêtes lassante, seront plus rapide! |

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Mer 7 Déc - 11:19 | |
| Un nouveau patch est dispo sur le lanceur pour téléchargement, c'est le games numéro 13. Et après cette mise a jour ca nous affiche ca: Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre conte ici.
Et quand on clic on arrive sur la gestion du conte mais rien de plus. |
|  | | Obadan_Tezarbi Padawan / 2nde classe
 | Sujet: Re: Maj, patch, etc. Mer 7 Déc - 19:57 | |
| | Wellan Ulrik a écrit: | Un nouveau patch est dispo sur le lanceur pour téléchargement, c'est le games numéro 13. Et après cette mise a jour ca nous affiche ca: Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre conte ici.
Et quand on clic on arrive sur la gestion du conte mais rien de plus. |
Pareil pour moi, je pense que l'abonnement ne sera activé que lors de l'installation finale du jeu, quand tu auras... payé! Eh oui, un abonnement ça se paye |

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Mer 7 Déc - 23:21 | |
| Oui mais je pense que ca ce fera une fois l'accès anticipé terminé. |
|  | | Sylphael Officier

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Jeu 8 Déc - 8:02 | |
| Si j'en crois un email reçu cette nuit : | Citation: | | L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande. Pré-installez le client du jeu dès à présent afin d'être prêt à jouer lorsque vous recevrez votre invitation pour l'accès anticipé ! Veuillez noter que le temps de téléchargement peut varier. |
Il vaudrait donc mieux télécharger tous ces patches car on pourrait jouer dès mardi midi !! Le 13 et pas le 15, cool non ? 
Enfin, ça dépend des dates de pré-commande quoi  _________________ Dura lex, sed lex. |

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Jeu 8 Déc - 11:05 | |
| Je pense plutôt que ca permet juste de tous télécharger avant le 15. A partir du 13 il enverront des mail pour nous dire de télécharger le client si ce n’est pas déjà fait mais ça ne veux pas forcement dire qu'on joura avant le 15.
Je sais pas si vous avez vue mais, aujourd’hui on peu mettre a jour le lanceur du jeux et ensuite on nous indique que le site officielle est en maintenance de 11h30 jusqu’à 18h30, donc encore de l'avancement. On approche a grand pas les amis! |
|  | | Sylphael Officier

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Jeu 8 Déc - 11:57 | |
| Oui oui c'est ça : à partir d'aujourd'hui, si vous avez accédé à la béta (notre cas à tous), vous pouvez mettre le jeu à jour avec la version finale ! Donc autant en profiter au plus tôt, le cas où ça traine en vitesse  Et si si, l'accès se fera à partir du 13 pour les premières précommandes (et non du 15 comme initialement annoncé). Ce serait, selon certains forums, apparemment dû au nombre effarant de précommandes (plus de 2M dans le monde !). Pour mieux lisser l'entrée en jeu, on gagne deux jours  Après, l'annonce sur le site donne toujours la date au 15 (mais ils ont corrigé, c'est "à partir du" maintenant) mais je pense que c'est normal : si tu précos aujourd'hui, tu n'as aucune chance d'être dans les premier à entrer !! _________________ Dura lex, sed lex. |

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Ven 9 Déc - 20:54 | |
| Des mise a jour sont dispo sur le lanceur, Main assets 15 et 16 et French assets 14 et aussi game client 14 et 15  Courage le jeux est pour bientôt plus que 4 ou 5 jours. |
|  | | Obadan_Tezarbi Padawan / 2nde classe
 | Sujet: Re: Maj, patch, etc. Ven 9 Déc - 21:29 | |
| |
|  | | |