|
|
| Auteur | Message |
|---|
Priato Padawan / 2nde classe
 | Sujet: Re: Maj, patch, etc. Lun 13 Fév - 10:59 | |
| Patch de cette semaine (1.1.3)
Patch de la semaine prochaine (1.1.4): Amélioration du délai de réutilisation |
|
 | |
Obadan_Tezarbi Padawan / 2nde classe
 | Sujet: Re: Maj, patch, etc. Lun 13 Fév - 11:39 | |
| Et toujours rien sur l'Héritage.... |
|
 | |
Sylphael Officier

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Lun 13 Fév - 14:58 | |
| Pas mal pour le GCD ! _________________ Dura lex, sed lex. |
|
 | |
Wellan Ulrik Padawan / 2nde classe

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Lun 13 Fév - 18:55 | |
| Sympa pour l’affichage , je me suis mal habitué au nouvelle affichage avec les encadré en blanc... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maj, patch, etc. Mar 28 Fév - 10:08 | |
| Patch note de la 1.1.5 (cette semaine donc) | Citation: | | Dark/Light requirements present on some color crystals have been removed. |
Je trouvais ça un peu bête de ne pas pouvoir mettre le cristal que l'on souhaitait. |
|
 | |
Sylphael Officier

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Mar 28 Fév - 10:19 | |
| Ouais mais y'a écrit "some". Je pense que les cristaux rouge et bleus resteront alignés. Sinon il va y avoir des vendeurs de cristaux 47, 49 et 50 donnant respectivement 31, 33 et 41 de critique, expertise ou endurance. Ces cristaux valent de 125K à 2500K crédits, selon leur couleur (et non selon leur puissance). Ca veut dire que si vous voulez pas d'un kikoo sabre, 125 000 et vous avez un cristal qui déboite ! _________________ Dura lex, sed lex. |
|
 | |
thespaceshort Padawan / 2nde classe

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Ven 2 Mar - 23:10 | |
| Dites moi en parlant de patchs... http://www.force-unifiee.fr/news/news.php?id=890
Pour le 1.2 faudrait tester : Si vous et votre guilde désirez nous aider à tester le contenu de la mise à jour 1.2, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Formez une équipe de choc de votre guilde, ne comptant pas plus de 16 ou 20 joueurs (8 convient aussi) possédant des personnages prêts à partir en opération de niveau 50. Ces joueurs devront volontairement mettre le jeu sur nos serveurs officiels de côté pour nous aider sur le serveur public de test. 2. Assurez-vous que chaque joueur effectue la mise à jour du serveur public de test et s’y connecte avant de nous envoyer votre liste de personnages par e-mail. 3. Assurez-vous que chaque joueur possède un emplacement de personnage vide (ils doivent avoir 7 personnages ou moins) sur le serveur public de test. 4. Envoyez un e-mail à guilds@swtor.com avec en sujet « [NOMDEVOTREGUILDE] Game Update 1.2 Testing » et contenant les informations suivantes : a. Le serveur sur lequel est votre guilde. b. Un résumé très bref des accomplissements de votre guilde à haut niveau (pas plus de 50 mots svp). c. Pour chaque membre participant de votre guilde, veuillez citer : i. Le nom de compte (le nom s’affichant lorsque vous postez sur le forum de SWTOR) ii. L’adresse e-mail du compte iii. Le nom du personnage de niveau 50 qu’ils souhaitent que nous copions sur le serveur public de test.
Les places sont limitées, donc nous ne pouvons garantir que votre guilde soit acceptée pour le test. Veuillez nous envoyer votre e-mail dès que possible. Nous désirons commencer le processus de copie de personnage très bientôt. Les guildes acceptées seront contactées par e-mail et plus d’informations leur seront communiquées à ce moment-là.
(au fait vous saviez que http://www.force-unifiee.fr/news/news.php?id=892 ) |
|
 | |
Sylphael Officier

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Sam 3 Mar - 8:44 | |
| Bah c'pas pour nous donc. On n'est déjà pas capable d'aligner 4 joueurs 50 pour partir en ZL sur le serveur officiel, alors 8 à 20 sur un serveur de test... hm hm. _________________ Dura lex, sed lex. |
|
 | |
Wellan Ulrik Padawan / 2nde classe

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Dim 4 Mar - 16:47 | |
| Je trouve ça dommage d'enlever des objets lié a l'alignement, c'est ce qui permettait de se différencier un peu des gens. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maj, patch, etc. Lun 5 Mar - 1:58 | |
| Je suis d'accord avec Wellan, c'était une façon de reconnaître qui fait quoi. Par exemple : des sabres lasers rouges = je vais pas quêté avec lui car il risque d'orienter les conversations vers des choix qui me déplaisent... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maj, patch, etc. Lun 5 Mar - 14:16 | |
| Le guild summit démarre aujourd'hui!.
Et on peut y voir sur le lien, les horaires de la journée:
17H00 Accueil et présentations 17H30 Statut du jeu et présentation de la mise à jour 1.2 18H00 Pause (Livestream sera hors ligne entre 18H00 et 21H00) 21H00 Débat : opérations et zones litigieuses 21H45 Débat : Joueur contre Joueur 22H30 Présentation d'Héritage 23H00 Débat : économie et compétences d'équipage 23H30 Débat : jeu de rôle 00H00 Débat : fonctionnalités des guildes 00h30 Présentation de l'interface utilisateur 01H00 "... Et le reste"
Et là je me rends compte qu'il y a un truc qui m'intéresse plus particulièrement à 22H30!!! Présentation d'Héritage
Miam! |
|
 | |
Ubelgeist Officier

| Sujet: Re: Maj, patch, etc. Lun 5 Mar - 16:54 | |
| Haaa, on aura donc bientôt des nouvelles là dessus  _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maj, patch, etc. Lun 5 Mar - 23:02 | |
| Voici un petit trailer de la 1.2 Miam! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maj, patch, etc. Lun 5 Mar - 23:13 | |
| J'ai regardé la présentation de l'héritage, et la vidéo de présentation du patch, et tout cela m'a l'air prometteur. Vivement la 1.2 !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maj, patch, etc. Mar 6 Mar - 10:42 | |
| Des détails concernant le système d'héritage et pour l'évolution du PVP, et finalement le système de guilde. |
|
 | |
|