|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ubelgeist Officier

| Sujet: Trouver un nom Mar 9 Aoû - 19:13 | |
| Pour ceux qui ont du mal à trouver un nom pour leur personnage : http://swg.stratics.com/content/gameplay/characters/randomname.php _________________  |
|
 | |
Sylphael Officier

| Sujet: Re: Trouver un nom Mer 10 Aoû - 8:33 | |
| J'avais vu ce générateur, il est vraiment bien ! Mais bon, j'aime trop mon sylphael _________________ Dura lex, sed lex. |
|
 | |
Huske Officier

| Sujet: Re: Trouver un nom Mer 10 Aoû - 8:59 | |
| ça sort des noms bizarres ce générateur :O |
|
 | |
Ubelgeist Officier

| Sujet: Re: Trouver un nom Mer 10 Aoû - 9:05 | |
| Les noms de l'univers Star Wars sont bizarres  Par exemple, moi, je m'appellerai Calma Gibor dans cet univers ! (3 premières lettres du nom suivi des deux premières lettres du prénom pour le prénom star wars et pour le nom c'est les deux premières lettres du nom de jeune fille de sa mère suivi des trois premières lettres de sa ville de naissance). _________________  |
|
 | |
Huske Officier

| Sujet: Re: Trouver un nom Mer 10 Aoû - 9:09 | |
| *Va éviter de prendre exemple sur cela pour mon nom, le rendu serait pas très féminin* |
|
 | |
Wellan Ulrik Padawan / 2nde classe

| Sujet: Re: Trouver un nom Mer 10 Aoû - 9:36 | |
| C’est toujours dur de trouver un nom, habituellement je reste bloqué sur l'ecran de création à cause de ça.
Mais la je me suis pas pris la tête j'aime bien le nom que j’ai créer pour mon personnage même si ça fait peu être un peu heroic fantaisy. Je me suis juste basé sur le fait que les jedi on souvent un nom et prenom.
Wellan Ulrik.
Wellan c'est dans les chevalier d’Émeraude et Ulrik j'ai combiné plein de lettres un peu au pif. |
|
 | |
Sylphael Officier

| Sujet: Re: Trouver un nom Mer 10 Aoû - 10:25 | |
| Ulrik ça sonne très nordique comme nom, je ne serais pas étonné que ça existe en vrai dans les pays scandinaves ! Quoiqu'il en soit le rendu est plutôt cool  _________________ Dura lex, sed lex. |
|
 | |
thespaceshort Padawan / 2nde classe

| Sujet: Re: Trouver un nom Ven 19 Aoû - 23:58 | |
| J'en ai d'autres de Name generators ^^ http://ramsesgo.freeheberg.com/swng/ (super) http://starwars.namegeneratorfun.com/ http://www.insectdissection.com/save-curtis/swname/ http://www.dimfuture.net/starwars/random/generate.php et pour les faire en tas sans reflechir !
Perso je suis plus dans les noms de villes des endroits où suis allé. Donc Australie / Ecosse je garde pr moi svp ^^ (ou Vietnam, j'hésite :p) |
|
 | |
Sylphael Officier

| Sujet: Re: Trouver un nom Sam 20 Aoû - 7:21 | |
| Si avec tout ça on a un "dark-kevin-du-93-roxxor-xXXx" ça va chier _________________ Dura lex, sed lex. |
|
 | |

| Sujet: Re: Trouver un nom Dim 28 Aoû - 19:43 | |
| Je pensais à un autre truc, les noms au 3e degré... Je pense que ça va fleurir. Du genre Hiyes (pensez à Yoda en sachant ce que veut dire "Da" dans d'autres langues  ) Ann Multi (parent proche de Han Solo) et sa cousine Johane Pluri , leur copain Jejou Solo , ancêtre connu ^^ avec sa femme JoupaLe traditionnel Luc Courtleciel ou Lucas GroundrunnerSi c'est un Sith, sinon, Darth Invader à un logo sympa pour ceux qui se rappellent de Space Invaders Darth Vaderetro Darth Wooshut Downlights à prononcer, Darth Darth Motus (là faut connaitre aussi ce petit rat blanc borgne agent secret), Darth Tchoum (à prononcer, enrhumé), ... En cas de droids, je pensais à A3-TOUCHé et A4KOULé, C7-8R Français qui aime les fruits de mer, ou C7-1B-6L qui trouve que tout le monde est bête face à lui IT6-4U très brittish W8-4ME américain cette fois Je reserve les miens lol à vous ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Trouver un nom Dim 28 Aoû - 19:55 | |
| J’ai 'impression que les nom composé ne sont pas trop fréquent dans l’univers de stars wars.
Peut être que je fusionnerais le prénom et le nom de mon personnages en Wellurik,
vous en pensez quoi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Trouver un nom Dim 28 Aoû - 22:32 | |
| Nom composés pas si fréquents???? Tu rigoles là... rien que nom + prénom ... Han Solo ? Luke Skywalker ? Leia Organa ? ou même les prénoms composés : Obi-Wan Kenobi ? Qui-Gon Jin ? Jar-Jar Binks ? etc etc etc Tous ont un nom et un prénom. Mais qd on les connait, on en parle en utilisant le prénom seulement. C'est très américain : dans une entreprise, on appelle son patron et ses collègues par les prénoms (first names) et pas par les noms (last names) officiels. Donc, dans les films, 2 potes discutent d'un 3e gars, ils utilisent pas son nom. Et là, les concepteurs de background l'ont bien dit, les persos autour utiliseront le prénom, et "for the last name, it'll be used only in... particular situations" ! Pour les Seigneurs noirs, le "Darth" est toujours dit pour le nom de scène... Darth Vader, Darth Sidious etc. Pour ton prénom, tu pourras faire "Wellurik" lol mais quel sera le nom ? Enfin, t'embêtess pas, prends Wellan Ulrik qui se fait surnomer Wellurik  comme Chewie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Trouver un nom Dim 28 Aoû - 22:41 | |
| Ouai, on verra le moment venu, le truc qu'il faut voir c'est si il y a une case prénom et une case nom a remplir ou bien si c’est dans la même case. |
|
 | |
Vermiceau Padawan / 2nde classe

| Sujet: Re: Trouver un nom Lun 29 Aoû - 8:21 | |
| Oublie Wellurick je trouve que sa sonne pas bien! Mais Wellan (prononcé Wellane) ca le fait! Perso, je pense appeler mon Soldat Siabi. |
|
 | |
Sylphael Officier

| Sujet: Re: Trouver un nom Lun 29 Aoû - 8:46 | |
| Même avis, Wellurik c'est moche, Wellan c'est mieux ! Surtout que prénom+nom, je ne trouve pas ça coquant bien au contraire ! _________________ Dura lex, sed lex. |
|
 | |
|