Alors voila, je me permet d'ouvrir un post pour cette quette qui a filé des sueur froide a pas mal de joueur. Cette quête de zone se trouve sur Balmora et c'est un énigme à résoudre, pas de combat. IL faut activer neuf des poteaux dans un ordre précis.
Après avoir passé du temps dessus et vue pas mal d'autre gens se prendre la tête sans réussir, j'ai recherché un peu sur le net et un jouer a posté une soluce très bien, c'est tellement complexe que le gas a même créer un petit logiciel en ligne pour résoudre le problème, c’est vous dire la complexité de la quête.
Donc voila, pour éviter les spoilers et peut être parce qu'il faut tester seul avant d'utiliser la solution, je vous met le liens ici.
http://www.ueda.info.waseda.ac.jp/~n-kato/lightsout/index.html
Fonctionnement du petit logiciel:
mettre en 2 color, 3x3.
Cliquer sur edit, mètres les lumières comme elles sont actuellement (rouge c'est éteint)
après cliquer sur play, et puis sur solve.
Ca donne les poteaux à activer pour gagner.
Par contre au début je n’est pas réussi a bien comprendre l'alignement des point, un conseil mettez vous le plus haut possible de manière a voir tous les poteaux.
Autre choses, si vous croisez des joueurs sur place grouper vous parce que si quelqu’un appuie sur un poteau, ça fausse tous et il faut tous recommencer.
Bon courage !