Guilde républicaine sur Huntmaster.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

P'ti coucou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Priato
Padawan / 2nde classe

MessageSujet: Re: P'ti coucou!   Sam 4 Fév - 21:05

Ouais pas très classe la baffe... surtout venant d'un jedi... Puis Wellan venait juste de finir de nettoyer le sol...

Je suis un malfrat chère consoeur, car je le vaux bien!

Revenir en haut Aller en bas
Morcal
Nouveau venu

MessageSujet: Re: P'ti coucou!   Sam 4 Fév - 21:10

Durant cette soirée plutôt calme, je me décide à rejoindre ma chambre pour dormir, mais ne connaissant pas encore bien le Scorpius, j'ouvre une porte, et je me retrouve, comme par malchance, dans le bar. Je me dirige vers le comptoir afin de siroter une petite tisane afin de mieux me reposer (quitte à me retrouver ici, autant consommer). L'endroit était assez accueillant par les discussions de multiples personnes ivres mortes qui étaient plutôt amusantes. Mais au loin, dans un coin de la salle, je vis une altercation entre deux personnes à cause d'un vol de cocktail, je me décide à assister à cette scène. Me rapprochant de l'endroit, je fus intrigué par une discussion très sérieuse, entre quelques personnes, que certains qualifieraient de classe, mais qu'en réalité, n'étaient qu'has been comparé à la nouvelle génération que j'incarnais.
Leur discussion portait sur une alliance pour pouvoir réaliser des missions. Cette idée me surpris, car elle, elle était vraiment classe et intéressante.

Alors pour participer à cette conversation, je vous dirai que cette idée est très sympa car, d'après moi, elle peut montrer une certaine cohésion entre les différentes guildes de la république, et donc une meilleure organisation lors de la réalisation des quêtes et tout ce que vous avez déjà dis. Donc je suis aussi bien pour cette alliance. Pour ma part, si cela se fait, je serai sur du quelques soirs ou du freestyle. En tout cas je vous suis !
Wellan Ulrik
Padawan / 2nde classe

MessageSujet: Re: P'ti coucou!   Dim 5 Fév - 12:26

Moi ? faire la cuisine? il y a des femmes pour ça, et ça évitera qu’elles nous perturbe sur le champ de bataille...
Sylphael
Officier

MessageSujet: Re: P'ti coucou!   Lun 6 Fév - 17:21

Bonjour !

Pour information, j'ai créé une catégorie pour les Vecteurs Céruléens. Si vous voulez y être ajoutés, envoyez-moi un MP ! N'oubliez pas de renseigner au minimum votre (vos) pseudo(s) en jeu dans la description de votre compte de forum (vous savez l'endroit où y'a plein d'informations à mettre).

De plus, ce groupe a accès à cette catégorie, spécialement créée pour discuter entre nous : http://alliance-scorpius.frbb.net/f47-opalve

Enfin, le groupe a accès aux catégories privées d'organisation d'événements et de commerce, ainsi qu'à notre cantina privée !

Saganaël
Padawan / 2nde classe

MessageSujet: Re: P'ti coucou!   Mer 8 Fév - 15:32

Salutations mercenaires !

Bon je connais du monde par ici, j'ai croisé certains d'entre vous lors de quelques unes de mes misisons...

*Regarde Morcal*
Hey alors elle te vont bien mes bottes ? Les mettres sur un lézard quelle gachis...

*sourrit en coin et pose son regard sur Nashelan au bar*

Capitaine, cette alliance semble porter ses fruits, votre charisme a encore servit la république.

[HRP] Salut a tous et content d'être parmis vous ici, ou sur le canal commun ou dans les futurs raids Smile
Ikkyezel alias Saga IG (Anaë aussi) j'ai donjonné avec les levels 30 (qui ont des micros super sensiiiible , hein le couple Smile oui vous la bas Smile) et c'etait bien sympa. N'hesitez pas on est quelques uns avec des level 3X Tatouine et Alderande en ligne de mire.
Amicaludiquement Smile [/HRP]

Sylphael
Officier

MessageSujet: Re: P'ti coucou!   Mer 8 Fév - 15:35

Heu je crois que j'ai réglé mon problème de micro. Du coup, je vois pas de quoi tu parles (a)
(en fait je pense que j'étais sur le micro de la cam plutôt que du casque...)

Bref, bienvenue parmi nous ! Je t'ajoute au groupe kivabien pour que tu aies les accès kivonbien. Peux-tu par contre mettre tes pseudos en jeu dans ton profil ?

Merci Very Happy

Nashelan
Padawan / 2nde classe

MessageSujet: Re: P'ti coucou!   Mer 8 Fév - 16:17

sylf! ya un truc qui m'intrigue! c'est quoi ce (a) que tu fous partout?
Huske
Officier

MessageSujet: Re: P'ti coucou!   Mer 8 Fév - 16:32

On reconnait tout de suite ceux qui n'ont pas passé assez de temps sur msn dans leur jeunesse !
Le (a) est l’émotte correspondant au petit ange tout innocent de msn Very Happy
Sylphael
Officier

MessageSujet: Re: P'ti coucou!   Mer 8 Fév - 17:22

Soit dit en passant, je ne l'ai jamais utilisé.
Mais j'ai été contaminé par Huske (et d'autres) lorsque nous jouions à Dofus Sad
C'est SA faute !!! *balance*

Nashelan
Padawan / 2nde classe

MessageSujet: Re: P'ti coucou!   Mer 8 Fév - 17:54

nerf, pourtant j'y ai passé du temps sur msn! sauf que je faisais JAMAIS l'ange innocent! Ceci expliquant cela!
Nir
Nouveau venu

MessageSujet: Re: P'ti coucou!   Mer 8 Fév - 18:03

Le smiley priapique ?
Vince
Nouveau venu

MessageSujet: Re: P'ti coucou!   Mar 21 Fév - 11:17

Je fais un petit Coucou ici.

Je me présente je m'appelle Henri... euh non, ce sera Omyabnee en jeu.

Vala vala... Pas mieux en fait !
Sylphael
Officier

MessageSujet: Re: P'ti coucou!   Mar 21 Fév - 14:24

Bonjouuuuuur Vince !

J't'ai ajouté au bon groupe Smile

P'ti coucou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2