Durant cette soirée plutôt calme, je me décide à rejoindre ma chambre pour dormir, mais ne connaissant pas encore bien le Scorpius, j'ouvre une porte, et je me retrouve, comme par malchance, dans le bar. Je me dirige vers le comptoir afin de siroter une petite tisane afin de mieux me reposer (quitte à me retrouver ici, autant consommer). L'endroit était assez accueillant par les discussions de multiples personnes ivres mortes qui étaient plutôt amusantes. Mais au loin, dans un coin de la salle, je vis une altercation entre deux personnes à cause d'un vol de cocktail, je me décide à assister à cette scène. Me rapprochant de l'endroit, je fus intrigué par une discussion très sérieuse, entre quelques personnes, que certains qualifieraient de classe, mais qu'en réalité, n'étaient qu'has been comparé à la nouvelle génération que j'incarnais.
Leur discussion portait sur une alliance pour pouvoir réaliser des missions. Cette idée me surpris, car elle, elle était vraiment classe et intéressante.
Alors pour participer à cette conversation, je vous dirai que cette idée est très sympa car, d'après moi, elle peut montrer une certaine cohésion entre les différentes guildes de la république, et donc une meilleure organisation lors de la réalisation des quêtes et tout ce que vous avez déjà dis. Donc je suis aussi bien pour cette alliance. Pour ma part, si cela se fait, je serai sur du quelques soirs ou du freestyle. En tout cas je vous suis !